Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.156.82.247.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Didier P. Didier P. a écrit le 31 janvier 2015 à 17 h 39 min:
Je n'ai jamais fait partie de votre escadron mais j'ai ressenti cette semaine une réelle tristesse devant le drame qui a touché votre unité et l'AA toute entière. Ancien pilote sur Mirage III, IVP, 5F et F1CT j'ai malheureusement dû accompagner quelques camarades vers leur dernière demeure et j'imagine le tsunami d'une telle tragédie touchant simultanément autant de PN et de mécanos et laissant leurs proches et leurs collègues tellement désemparés. Je sais que vous saurez poursuivre, sans jamais oublier, sur le chemin que vous vous êtes tracé et que vous en sortirez tous plus forts. Mais il y aura probablement des moments durs à surmonter et je suis sûr que la grande famille de l'armée de l'air sera à vos côtés pour vous apporter le soutien dont vous pourrez avoir besoin. Essayez de puiser dans cette terrible épreuve une motivation supplémentaire pour inscrire sur les pages du livre d'or de votre escadron des missions dont le professionnalisme sera le meilleur remerciement que vous pourrez adresser à ceux qui étaient vos exemples et qui ont péri dans ce coup du sort en vivant leur métier avec passion (j'ai eu la chance de participer au TLP 94/2 et j'imagine combien ils étaient tous fiers d'être les dignes représentants de leur unité et de la France). Je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à tous les proches des familles meurtries et vous adresse mes voeux sincères de prompt rétablissement pour tous ceux touchés dans leur chair et dans leur coeur. "Gaston"
Jean-Michel D. Jean-Michel D. a écrit le 27 janvier 2015 à 9 h 39 min:
Je n'ai trouvé que ce moyen pour présenter toutes mes condoléances à l'escadron. SI vous le pouvez transmettez celles-ci aux familles. Ancien de l'armée de l'air pendant 24 ans je partage votre douleur.
Galen Galen a écrit le 3 août 2014 à 20 h 39 min:
Un ancien mécano radio bord du 1/3 Navarre à Lahr en 1963 sur F 100.
Marlène V. Marlène V. a écrit le 22 novembre 2012 à 17 h 39 min:
Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui travaillent pour ce site mais également au sein de l'escadron. Je tiens à vous féliciter pour ce que vous faites au quotidien dans les cieux lorrains et votre très beau site. Bonne continuation et au plaisir de voir soit à un meeting aérien ou bien si votre base si un jour j'en ai l'occasion de venir la visiter. Bonne continuation. PS : Une très grande passionnée d'aéronautique militaire française.