Concours de dessin !

Afin de peindre un Mirage 3 en stèle, nous lançons un concours de dessin. Ouvert à tous et à toutes, il permettra à tous les fanas de participer à l’image du Navarre – nous ne doutons pas que vos idées et coups de crayons seront au top !

La philosophie d’en- semble serait un dessin, une peinture ou une réalisation graphique utilisable et facilement repro-ductible sur un avion. Cet avion une fois peint et photographié pourra servir pour tous vecteurs de notoriétés (carte de vœux, lithographie…)

Les éléments sont: couleurs et insignes des escadrilles et escadron, mais aussi en mémoire de nos deux disparues (RIP)! Ce n’est surement pas ce qu’il y a de plus facile mais nous souhaitons récompenser l’idée et la créativité autant que la qualité de réalisation. Et si vous avez des questions techniques n’hésitez pas à nous contacter par mail. Les œuvres seront passées à l’appréciation des membres du Navarre ainsi qu’à son commandant avant reproduction sur l’avion.

L’auteur qui réunira le plus de suffrages pourra venir passer nous rencontrer à une date de son choix et nous lui proposerons une visite guidée de la base de Nancy en passant bien sûr par notre escadron, nos diverses cellules et notre entraîneur de vol ainsi que la piste ou sont situés les Mirages et le simulateur. Il se verra de plus remettre une lithographie personnalisée en remerciement.

La date de fin du concours sera le  jeudi 19 mars à minuit . Les résultats seront communiqués le samedi suivant via le site web.

Les réalisations seront à envoyer par courrier à :

Concours Traditions
EC01.003 NAVARRE
54201 TOUL CEDEX

Ou par mail (scan si dessin/peinture) à :

traditions.navarre@gmail.com

N’oubliez pas de mentionner votre nom, adresse et numéro de téléphone.

Merci pour votre participation et bonne chance !